Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PRG Cergy
Archives
17 avril 2007

A l’heure du choix, les radicaux de gauche votent Ségolène Royal sans réserves

La Gauche est à la croisée des chemins. Dimanche prochain, les électrices et les électeurs auront dans leurs mains la possibilité de donner à la France un projet de société plus juste, plus fort, plus solidaire et plus démocratique.
C’est dans cette perspective que la candidate du rassemblement de la gauche a fait 100 propositions aux Français dans lesquelles le PRG a retrouvé ses valeurs républicaines, laïques, solidaires et européennes.
Le vote du 22 avril devra sanctionner fermement la politique de la droite UMP-UDF, rassemblée dans l’UVO dans le Val d’Oise. Les électeurs et les électrices du Val d’Oise ne peuvent pas se laisser tromper par les postures prises par les candidats de droite pour essayer de les abuser. Le candidat Bayrou profite de la dérive ultra droitière du candidat Sarkozy pour se recentrer, mais il n’en reste pas moins un candidat de droite, incapable de porter les espérances de progrès du peuple de gauche. C’est pourquoi les radicaux de gauche regrettent que d’anciennes personnalités de gauche se soient laissées abuser par ses sirènes.
Les radicaux de gauche du Val d’Oise appellent les électrices et les électeurs qui croient en une république plus démocratique, plus laïque et plus universelle, croient en une Europe plus sociale et plus forte, veulent replacer l’humain et l’environnement au cœur de tout projet social ou économique, pensent qu’une gauche moderne répondra le mieux aux défis lancés à la France, à voter pour Ségolène Royal la candidate du rassemblement de la gauche, le 22 avril prochain.

Publicité
Commentaires
PRG Cergy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité